Belambra Élu Service Client de l'Année 2018

 

BELAMBRA CLUBS, N°1 DES CLUBS DE VACANCES EN FRANCE,
                     ÉLU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE 2018 !



Belambra Clubs met le client au coeur de sa stratégie; une tactique payante puisque le Groupe s'est vu récompensé du prix du Service Client de l'Année 2018 dans la catégorie "Tourisme" lors de la 11ème édition de l'événement.


Quels sont les tests effectués ?


Pour devenir lauréat, Belambra Clubs a répondu, du 2 mai au vendredi 7 juillet 2017, à 225 tests clients mystères répartis à travers : 
  • 140 appels téléphoniques
  • 50 e-mails ou formulaires de contact
  • 15 navigations internet (dont 8 sur smartphone ou tablette)
  • 10 conversations par chat
  • 10 contacts via les réseaux sociaux

En faisant de la satisfaction client une priorité majeure, Belambra Clubs obtient ainsi la meilleure note de son secteur 14,9/20.
 


La satisfaction client : une obsession récompensée


La démarche qualité de Belambra Clubs s'appuie sur 3 piliers : 

 

  • Des enquêtes de satisfaction
  • Des investissements dans l'amélioration des infrastructures chaque année
  • Une équipe dédiée en cas de réclamation
     


Le mot de notre Président


 « L’expérience client est ce qui nous motive et nous anime chaque jour. Chez Belambra Clubs nous contrôlons l’ensemble de la chaine de valeurs : nous faisons bien plus que de l’hébergement, nous sommes fabricants d’émotions : nos équipes sont au plus proche du client tout au long de son expérience, car une expérience de vacances réussies commence dès la réservation, jusqu’à l’après-vente ».
 

Fréderic Le Guen, Président de Belambra Clubs

 


 Une question ? Nous sommes à votre disposition :
 

Belambra




du lundi au samedi de 8h30 à 19h30

  • Belambra Clubs - Centralis - 63 avenue du Général Leclerc - 92340 Bourg-la-Reine
  • Toute réclamation pourra faire l'objet d'un envoi d' email à  src.dc@belambra.fr  
  • Consulter la FAQ

*Catégorie Tourisme - Étude BVA Group – Viséo CI – mai à juillet 2017 – Plus d’infos sur escda.fr.

 

Contact

Du lundi au samedi
de 8h30 à 19h30

 

 

Appeler

Service 0,35€ /min + prix d'appel