L’Isle sur la Sorgue Club "Domaine de Mousquety"

Provence Côte d'Azur

• Ajouter aux favoris
Le Club

Chambres VIP ou Privilège climatisées, réparties dans des maisonnettes en hameaux en rez-de-jardin avec terrasse ou à l’étage avec balcon, à 170 m du cœur de vie du Club
Chambres Confort non rénovées au confort simple situées dans les bâtiments « Mas » (bâtiment au cœur du club avec accès direct aux restaurants) et « Maset » (petit bâtiment d’1 étage à 70 m du cœur de vie du Club)

Le mot du directeur

Au coeur de la Provence et du Lubéron, dans un parc arboré, c'est l'endroit rêvé pour découvrir le Vaucluse, la plus belle Scène du Sud : les couleurs vives, la musique, la culture et le rythme des paysages remarquables. Laissez-vous tenter !
Céline Parachou - Directrice du Club

Sur une carte

Restauration
Restaurant avec terrasse

Restaurant avec terrasse offrant une vue sur le parc et les Monts du Vaucluse
 Bar* avec terrasse donnant sur le parc
Demi-pension “Liberté” ou pension complète
Restauration adaptée aux bébés (- de 24 mois) avec Blédina

Clubs enfant
Club Poussins

Pour que vos enfants passent des moments inoubliables, Belambra vous propose, de nombreuses activités alliant jeux et bien-être, en toute sécurité (personnels diplômés).

Clubs enfants de 3 mois à 17 ans : Poussins, Renardeaux, Pirates, Juniors et Ados
Ouverts en vacances scolaires du 01 au 29/04, 01/07 au 02/09 et du 21/10 au 04/11

Sport & Animations
Canoë-kayak à 2 km

Entre 10 et 15 activités différentes chaque jour dont 3 rendez-vous sportifs
Cours de fitness et d’aquatic'gym en juillet/aout
Activités ludiques et familiales en fin de journée et soirée
Animations spéciales enfants « Les Rendez-vous de Léo » tous les jours en fin d’après-midi
Animations de soirée 100% internationales

Richesse de la région
  • L’Isle sur la Sorgue, Fontaine de Vaucluse
  • Avignon et le Palais des Papes, Arles et ses arènes, Aix-en-Provence et le cours Mirabeau
  • Le Lubéron et ses villages : Gordes, village classé, Roussillon et ses carrières d’ocres, Lourmarin...
  • Golf 18 trous de Saumane à 5 mn en voiture

Les avis

SANDRINE D
Superbes vacances

Nous avons passé ma fille de 18 ans et moi-même une magnifique se [...]

Fermer
Nous avons passé ma fille de 18 ans et moi-même une magnifique semaine au domaine Mousquety début août ! Domaine : parfait pour se ressourcer, faire du sport, s'amuser aussi Logement parfait (petit studio climatisé LUBERON avec clim) très propre Nourriture : en demi pension avec la possibilité de prendre repas midi ou soir c'est bien pratique, buffets variés, nous avons aimé la plancha grill avec les poissons chaque soirs, Accueil : gentillesse des personnes de la réception qui ont su nous conseiller à chaque demande Animations : toute l'équipe est super, René toujours un petit mot gentil, on a adoré son humour un peu décalé, mais pour ma part je remercie Loriane pour son investissement lors des marches découvertes, sa gentillesse ; faites fontaine de Vaucluse avec elle si vous souhaitez en apprendre sur le mystère de la source de la Sorgue. Tu es géniale Loriane !! Merci à Caroline pour ses cours de sports Nous avons adoré le canoë proposé par le club avec son partenaire, un moment de pur bonheur à travers la descente de la Sorgue, ideal en famille également et je terminerais sur une dernière note à propos de Hicham notre barman : merci pour tes bons cocktails, ta gentillesse, ton sourire et ta disponibilité ! bravo à toute ton équipe CHarlotte Mathilde .. Nous sommes enchantée de ce séjour Sandrine et Valentine (alias Bernadette --> pour René)
jean louis j
super sejours

Super séjours d'une semaine trop courte, le personnel très sympa [...]

Fermer
Super séjours d'une semaine trop courte, le personnel très sympas les animateurs vraiment au top avec une énergie débordante... merci Loriane,Caroline,Cannelle,Pierre Oriane et René pour ces moments inoubliables. La restauration de bonne qualité très varié,serveurs, cuisiniers et responsable toujours souriants et agréables. Le cadre magnifique reposant et bonne literie. Merci a toute l'équipe Belambra Mousquety Lydia et Jean Louis.
joelle j
Très bien

Nous avons passé un super séjour avec des animateurs très sympas, [...]

Fermer
Nous avons passé un super séjour avec des animateurs très sympas, en particulier Laurianne. Les chambres sont propres et spacieuses. Nous y retournerons certainement.
Frédéric B
Excellent séjour

1er semaine d'août 2015 en premium pension complète. 2 adultes 1 [...]

Fermer
1er semaine d'août 2015 en premium pension complète. 2 adultes 1 enfant de 5 ans. Nous avons passé une trop courte semaine dans ce domaine au bord de la Sorgue. Nous étions 3 et avions chaucun des attente différente. Madame repos et farniente, mon fils voulait s'amuser et profiter de la piscine, et moi sport, détente et amusement. Nous avons été comblé. Le retour à la maison à été difficile tant nous étions bien dans cet ecrain de verdure. Les animateurs au top. Ils se donnent à fond et réalisent des spectacles pour petits et grands incroyables. Côté restauration, un vrai régal. Toujours de qualité, varié et en quantité. Petit bémol coté qualité des fruits( hors melon) qui sont souvent trop mur. Niveau activité local, ne pas hésiter sur la ballade en canoë, facile et agréable même avec les enfants. Certains sont habitués des lieux et ca se comprend. Si on peut on deviendra mais pour 2 semaines.
NATHALIE M
AGREABLEMENT SURPRIS

Nous avons séjourné une semaine à 5 personnes dont 3 enfants.Loge [...]

Fermer
Nous avons séjourné une semaine à 5 personnes dont 3 enfants.Logement confort sans clim ( volontaire de notre part )il était spacieux,nul besoin de clim et fonctionnel. Les animations étaient nombreuses et de qualités. La restauration correcte ( pension complète ). Lorsque je vois les précédents commentaires,la plupart sont de mauvaises foi. Sur le site il est mentionné" Chambres Confort non rénovées au confort simple". A partir de là ,vous n êtes pas dans un 5 étoiles. Bref il y aura toujours des mécontents. Si l occasion se présente nous y retournerons volontiers,de plus la région est superbe. Encore merci pour tout le dévouement de l équipe.
AMANDINE B
Bonnes vacances

Nous avons passés une semaine dans ce club où il a fait très chau [...]

Fermer
Nous avons passés une semaine dans ce club où il a fait très chaud !! Toute l’équipe est super !! Une directrice très présente et un animateur qui est génial on sent qu'il a de la bouteille ! Super avec les petits ! Nous nous sommes régaler durant le séjour. Seul bémol, pas de clim dans les pièces communes quand il y a 43 degrés dehors on aurait apprécié d'avoir un endroit climatisé autres que les chambres VIP !! L'endroit est chouette et bien entretenu. A refaire sans problème....
Annyk H
Club très agréable

Mis à part un petit souci non prévisible dans la première chambre [...]

Fermer
Mis à part un petit souci non prévisible dans la première chambre mise à ma disposition j'ai passé un séjour merveilleux. Le centre est magnifique, les chambres spacieuses et confortables (frigo, clim, douche à l'italienne avec siège et sèche-serviettes électrique). La restauration est très variée et à volonté. Si certains employés du bar et une femme de ménage, n'ont pas toujours été très courtois, ceux du restaurant ont été parfaits et en particulier le jeune Jason très souriant qui est d'une gentillesse et d'une politesse exemplaires. Le bilan du séjour est très positif et je recommande le domaine.
myriam y
star star star star star
Une brochette de bijoux qui se partage

Je me suis rendu du 25 au 2 mai 2015 avec beaucoup de doute avec [...]

Fermer
Je me suis rendu du 25 au 2 mai 2015 avec beaucoup de doute avec plein de commentaires pas top. mais le meilleur moyen c'est de jugez une fois qu'on a vu et passé du temps au sein de belambra du mousquety. J'en ai à dire ce fut génial Dans l 'ordre et en 4 étapes : -La chambre et le site -Le bar -L'animation -les clubs La chambre une pièce cosy et chaleureuse propre à notre arrivée une douche dans les normes des personnes âgés ce qui n'est pas négligeable, chaise douche à l' italienne. Pour les enfants idéales car spacieuse et beaucoup de rangement, un frigidaire des plus propre qu'on peut espérer. accompagné d'un petit patio individuel que chaque chambre, ou balcon si la chambre est dans le petit bâtiment. Et tout cela sur un site magnifique ou il n'y a pas de critique car tout pour être au calme ou au contraire piscine avec une eau à 23 degré, 2 terrain de tennis très propre avec de beau filet volley ball, boulodrome, randonnée autour du domaine magnifique sans voiture idéale après manger, sans oublier le prêt des jeux à l'accueil et des accessoires de jeux extérieurs Le bar et l'animation Icham Romain, Aurélie Bibou qui se reconnaîtra, Emilien, on ne voyait pas le temps passer de belles balades avec Emilien, des tournois pour tous foot pétanques apéro quizz et café quizz génial j'ai gagné un sirop et un café ah ah. Une équipe au taquet à chaque instant et même à l'écoute à chaque âge son attention de leur part. Et les clubs mon fils Hakim était chez les ados avec zinedine, cet animateur a tout compris avec cette tranche d'âge il a su rapprocher une dizaine d'ado qui ne se connaissait pas qui aujourd'hui se suivent sur des sites sociaux ou même en texto. ma fille s'est ouverte en participant les après-midi à des jeux collectifs. Mon 2ème fils a été au club pirates il a 8 ans juste pareil une équipe au top orfé aurélie marie, La grande nicole... merci à vous car c'était génial et toute la famille me rejoint sur ce commentaire et merci à Léo notre superbe mascotte toujours prêt pour une chorégraphie entouré des enfants. Nous étions en famille 6 personnes dans une chambre premium
Jean-Paul P
star star star star star
Un diamant brut dans un très bel écrin

Globalement, nous avons passé,avec nos 2 petits enfants, un très [...]

Fermer
Globalement, nous avons passé,avec nos 2 petits enfants, un très bon séjour en 1/2 pension au Domaine de Mousquety. La restauration fut correcte, seul grief l'heure maxi du petit dej un peu court avec des enfants dormeurs. L'environnement est "super", mais un besoin de rénovation est manifeste niveau chambre au moins. L'hébergement est un peu "spartiate" (1 pièce pour 4) et hélas comme trop souvent wc dans la salle de bain. Manque de détail dans la présentation lors de la réservation. 2 chambres communicantes ou en duplex auraient été préférables En bref, rapport qualité/prix correct lorsqu'on bénéficie d'une remise de près de 40%.